Quelle est la cause des attaques de cybersécurité aujourd’hui ? La réponse est simple : la cybercriminalité.

Les attaques motivées par l’appât du gain amènent les entreprises de sécurité à se ruer sur les ressources et technologies pour renforcer leurs défenses, mais des lacunes persistent.

Lisez le Rapport mondial 2017-2018 sur la sécurité des applications et des réseaux de Radware pour en savoir plus sur:
© 2018 Radware Ltd. All rights reserved. www.radware.com
Bitcoin et attaques contre rançon - avec une augmentation de 40 % des attaques contre rançons et l’explosion de la valeur du bitcoin – préparez-vous.La menace IoT émerge, mais personne ne revendique la responsabilité de la sécurité de ces appareils. Les botnets continueront de se multiplier alors que le débat se poursuit à ce sujet.La protection des données constitue la principale préoccupation des entreprises pour la deuxième année consécutive. À l’approche du RGPD, nous examinons les solutions pour éviter une fuite de données.
À la suite d’une attaque, les organisations touchées se verront attaquées en justice ou abandonnées par leurs clients dans près de 25 % des cas.La sécurité toujours « ombrageuse ». Avec 51 % des applications qui subissent des modifications hebdomadaires, que devez-vous faire pour les protéger ?IA et l’apprentissage machine à la rescousse ? C’est bien possible, sachant que 20 % des organisations testent déjà ces solutions et 28 % supplémentaires envisagent de le faire. Mais sont-elles infaillibles ?